Nous travaillons à ouvrir un espace sécurisé lesbien et queer au centre de Bruxelles
Depuis le début, notre objectif est de rendre les lesbiennes plus visibles à Bruxelles, et de pouvoir exister et prendre de la place. Notre prochaine étape est donc d’ouvrir un lieu physique au centre de Bruxelles.
Un endroit pour exister, se reposer, lire, se rencontrer et célébrer.
Nous avons trouvé un espace en centre-ville.
Il est plein de promesses.
Mais il a vraiment besoin de travaux.
Pour ouvrir les portes, nous avons besoin de financements.
Pas juste un bar. C’est un salon pour la communauté.
Les espaces lesbiens sont rares. Madrona n’est pas seulement un bar ou un café. C’est un espace communautaire. Vous ne financez pas uniquement des rénovations. Vous contribuez à créer un lieu qui manque à beaucoup d’entre nous depuis longtemps. Nous avons jusqu’à juillet pour récolter 45 000 € afin de réaliser ces travaux et rendre l’espace opérationnel. Sans ce financement, le projet ne peut pas avancer. Aidez-nous à rendre cela possible avant juillet 2026 ! On promet de bonnes vibes, de bons livres et des boissons très gay.
délai
Nous avons jusqu’à juillet 2026 pour réunir les fonds afin de pouvoir commencer les travaux !
travaux nécessaires
Installation de toilettes / Travaux électriques pour mettre l’espace aux normes / Internet et infrastructure de base / Travaux de sécurité et de conformité requis pour l’accueil du public.
partager et soutenir
Faites un don si vous le pouvez, partagez cette collecte, et proposez une aide pratique, des compétences ou des contacts si vous en avez.
Aidez-nous!